Suite aux annonces du Président de la République pour lutter efficacement contre le COVID-19, toutes les équipes de Jaguar Network sont totalement mobilisées pour assurer la continuité opérationnelle de vos services.

 

1 – La continuité d’exploitation

Tout est mis en œuvre pour assurer la continuité de vos services suite au déclenchement de notre Plan de Continuité d’Activité.
Nous remettons en œuvre les procédures efficaces déployées pendant le confinement du printemps. Celles-ci ont été enrichies de l’expérience et des retours terrains du confinement phase I.

 

2. Nos équipes sont joignables 24/7 et mobilisées

Toutes nos équipes sont joignables 24/7/365 et sont mobilisées pour effectuer des upgrades de prestations d’urgence et vous permettre la bascule de vos collaborateurs en télétravail.
Nos réseaux sont prêts et dimensionnés pour encaisser les charges de connexion supplémentaires à venir et face aux attentes du télétravail et des enjeux de cybersécurité.

 

3. Datacenters accessibles et gratuité des gestes de proximité standards

Nos datacenters “JN Datacenter” à Marseille et à Lyon restent accessibles en 24/7/365. Pour autant, nous comptons sur votre pleine et entière coopération pour que les accès requis soient de l’ordre des opérations indispensables.
Afin de limiter au strict nécessaire les interactions et de protéger les personnels sur site, nous instaurons de nouveau la gratuité des gestes de proximité standards pour nos sites en propre et les datacenters adoptant la même politique sur une période de 1 mois afin d’éviter les déplacements.

 

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais.

Dès que cela sera nécessaire, nous communiquerons de nouveau afin de vous tenir au courant de l’évolution de la situation.

Les équipes Jaguar Network