L’hébergeur de données et opérateur télécom national Jaguar Network confirme son statut de market place télécom et IT.

Depuis la mise en production en septembre 2018 de son dernier datacenter « Rock » à Lyon, l’entreprise est en plein essor. Pour accompagner sa croissance, la société qui a près de vingt ans d’expertise lance un grand plan de recrutement de 150 personnes dans quatre années à venir. De plus, Jaguar Network va investir 10 millions d’euros supplémentaires dans son infrastructure d’hébergement ainsi que 20 millions dans ses plateformes informatiques.

Objectif : être toujours à la pointe de l’innovation et faciliter l’accès aux dernières technologies.

Datacenter Rock : Datacenter Jaguar Network

Désormais, le plus grand datacenter de Lyon est interconnecté aux opérateurs internationaux de premiers rangs (Tier1), les opérateurs nationaux et régionaux mais aussi les points d’échanges (IXP) tels que Amplivia ou Rezopole afin d’offrir une connectivité réseau de qualité.

Jaguar Network confirme ainsi sa position de market place neutre et multi-opérateurs qui garantit aux entreprises un accès de qualité aux services de nouvelle génération.

 

Téléchargez le communiqué de presse complet

 

CP : Jaguar Network annonce la création de 150 emplois et 30 millions d’euros d’investissement pour accompagner sa croissance en région Auvergne-Rhône-Alpes