Optention de la Certification "Open-IX Datacenter OX-2" Décernée par Open-IX

Jaguar Network accède à la certification Open IX « Datacenter OIX-2 »

Décernée par Open-IX, association à but non lucratif, la certification “Open-IX Datacenter OX-2” atteste de l’excellence technologique du site marseillais de Jaguar Network quant à la qualité, la fiabilité et la sécurité de ses infrastructures.

Le Datacenter JN MRS01, véritable HUB télécoms, bénéficie d’une position stratégique entre l’Europe, l’Afrique, le Moyen Orient et l’Asie. Cette certification permet à présent aux entreprises internationales d’identifier Jaguar Network comme un partenaire stratégique pour mener à bien leurs opérations d’hébergement et de cloud computing sur le marché Européen. Elles sont ainsi assurées de la parfaite conformité des infrastructures de l’hébergeur Marseillais pour l’installation de leurs environnements critiques, de leurs cœurs de réseau IP internationaux ou de leurs plateformes de contenus (CDN, cloud computing, etc…).

Kevin POLIZZI, Président de Jaguar Network : «Nous sommes fiers de disposer à présent de cet agrément. Premier Datacenter du marché français et européen à être référencé, ce nouveau label atteste de l’excellence du travail accompli par les équipes de Jaguar Network. Nous avons toujours privilégié des solutions à très haut niveau de service, tout en mettant l’innovation au cœur de nos priorités. Unanimement reconnue sur le marché international, la certification Open-IX Datacenter OIX-2 atteste de notre implication comme acteur référent de l’internet et du cloud. »

Fondée par une communauté internationale d’opérateurs télécoms et d’acteurs majeurs de l’internet, Open IX a pour mission de promouvoir la qualité, la résilience et la compétitivité des interconnexions au niveau mondial. Depuis sa création en 2013, Open IX a ainsi labélisé de par le monde vingt trois datacenters et cinq points d’échanges.