Jaguar Network rachète ALIONIS Le datacenter Marseillais Jaguar Network rachète ALIONIS

Jaguar Network rachète ALIONIS

Le datacenter Marseillais Jaguar Network rachète ALIONIS

Avec pour ambition de devenir le 2ème hôtel des Telecoms de l’Europe du Sud le datacenter Jaguar Network à Marseille poursuit son extension avec le rachat d’Alionis, un jeune hébergeur parisien créé par trois associés en 2005.

Réactivité et adaptation étaient les maîtres mots d’Allonis et vont permettre à Jaguar Network de renforcer son développement au niveau national et international dans le domaine de l’hébergement IT.

JaguarNetwork héberge actuellement les données d’Allopneus.com, CDicount, Veolla… et bénéficie d’un positionnement stratégique en étant placé au centre des interconnexions entre hémisphères sur et nord.

La valeut ajoutée d’Alionis se situe dans le service de très haute disponibilité des données et une expertise ciblée sur les besoins de clients. Parmi les entreprises qui ont fait confiance à Alionis pour l’hébergement de leurs données, on peut compter Marionnaud, Prestashop, Nexway et bien d’autres.

Ce rachat va alors permettre à Jaguar Network d’améliorer la dimension service client en s’adaptant aux projets SI de ceux-ci. Finalement, le datacenter MArseillais pourra proposer des offres convenant aux besoins des clients tout en poursuivant son développement parisien.