JN TOUR 2018 : stockage, SDWAN, IoT, vous saurez tout !

Le JN TOUR de Jaguar Network revient en 2018 dans un nouveau format avec toujours des thématiques fortes, en relation directe avec vos enjeux business. Stockage, IoT et réseau SD-WAN, Jaguar Network s’entoure de partenaires technologiques et institutionnels pour vous délivrer des matinées ateliers-board d’experts dans trois villes et sur trois dates. A vos agendas !

 

L’édition 2018 du tour de France du JN TOUR est dédié aux besoins des dirigeants et DSI liés aux évolutions technologiques.
Les équipes Jaguar Network accompagnées de deux partenaires technologiques orientés Cloud / hébergement et Réseau vous proposent des ateliers-board (places limitées) sur les sujets qui font l’actualité des besoins métiers des entreprises.

Kevin POLIZZI, Président-Fondateur de Jaguar Network et notre partenaire institutionnel CRiP, générateur de liens entre dirigeants et DSI via des ateliers de travail régionaux, vous accueilleront dans trois lieux d’exception.

 

Partenaires JN TOUR 2018, : NetApp, Interdata

Atelier 1 – Nous échangerons sur vos enjeux de stockage de données : en local, en datacenter de proximité ou sur un cloud public ?

Déplacer la donnée sur le stockage adapté à vos enjeux

C’est au côté de notre partenaire technologique Laurent TOROSSIAN de chez NetApp que Rémy Cadeau, Ingénieur Avant-Vente, échangera sur vos enjeux de stockage de données : en local, en datacenter de proximité ou sur un cloud public, l’orchestrateur Multi-Cloud Atlas créé et développé par Jaguar Network se présente comme une solution unique sur le marché pour simplifier la gestion des environnements Multi-Cloud au travers d’un extranet simple à piloter en toute autonomie.

 

Atelier 2 – Le SD-WAN avec Interdata : comment optimiser votre performance applicative et virtualiser vos services réseaux ?

Atelier 2 - Le SD-WAN avec Interdata

Optimiser vos réseaux Télécom : la révolution SD-WAN et les services réseaux virtuels.

Opérateur, Jaguar Network collabore avec l’agrégateur technologique Interdata en combinant leurs expertises sur le choix de la solution SD-WAN de VersaNetworks.

Notre expert architecte réseau SD-WAN, Nicolas GARNIER, accompagné de Jean Caumel, Ingénieur Commercial – Resp. Région Sud-Est Interdata sur la technologie SD-WAN, vous exposeront les avantages d’opter dès maintenant pour un réseau de nouvelle génération SD-WAN.

En effet optimiser vos performances applicatives et virtualiser vos services réseaux sont en lien direct avec l’expérience de vos utilisateurs.

Gagnez en agilité, en visibilité et en sécurité dans le transport de vos données !

 

Atelier 3 – IoT & Big Data : valoriser la donnée au service d’usages industriels par la maintenance prédictive.

Visuel Atelier 3 : IoT

Le troisième atelier de ce JN Tour 2018 présenté par Jean-François CARRASCO, Directeur de Projet Business Unit IoT / Big Data, propose d’expliquer à nos invités dirigeants et DSI comment l’IoT va servir de plus en plus les besoins de la Smart Industrie et de la Smart City :

  • Comment valoriser vos données, optimiser la maintenance industrielle par la récolte de données predictives ou encore intégrer à vos infrastructures de nouveaux réseaux bas débit et pack IoT afin de gagner en performance financière ?

Autant de sujets et questionnements qui seront le point de départ de notre présentation et de nos échanges.

Vous souhaitez participer au JN Tour 2018, envoyez-nous votre demande : INSCRIPTION

 

JN TOUR 2018 : stockage, SDWAN, IoT, vous saurez tout !
Vote

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.