Jaguar Network devient le premier revendeur certifié Verizon

La transformation numérique est plus simple que vous ne le pensez

Etre certifié Verizon Partner Program (VPP) c’est permettre à JN d’allier une couverture mondiale sur plus de 150 pays avec des services qualifiés et homogènes de bout en bout.

En 2017, Jaguar Network, fournisseur de solutions d’Hébergement, Réseaux, Voix et Datacenter devient le premier revendeur certifié du Verizon Partner Program (VPP).

Ce partenariat avec Verizon nous permet d’allier une couverture mondiale sur plus de 150 pays avec des services qualifiés et homogènes de bout en bout en capitalisant sur la flexibilité et la réactivité des deux entreprises.

Verizon peut également s’appuyer sur Jaguar Network, son pôle d’experts techniques, sa plateforme de support 24/7 ainsi que son Lab dédié à l’innovation pour la construction d’offres sur mesure.

Avec l’avènement des solutions de “réseaux intelligents“ comme le SDN (Software Defined Network) et NFV (Network Function Virtualization), Jaguar Network et Verizon souhaitent rationaliser et simplifier les infrastructures réseau de type WAN autour d’une solution homogène et internationale, orientée vers la performance applicative et une optimisation financière significative.

Une enquête mondiale d’IDC au sujet des leaders dans le secteur des technologies numériques révèle comment surmonter les obstacles de la Transformation Numérique : au cours des 18 mois prochains, 75 % des entreprises envisagent d’investir dans des mises à niveau de réseau de toute dernière génération, telles que la mise en réseau définie par le SDN et les fonctions de virtualisation.

Avec l’appui et l’expertise d’un analyste IDC, Jaguar Network et Verizon organisent un atelier d’une demi-journée au cours duquel nous démontrerons la manière dont notre solution SD-WAN peut transformer votre infrastructure et votre entreprise.

Venez découvrir comment gagner une meilleure rentabilité, améliorer l’expérience de vos clients, gagner en sécurité et davantage encore.

Programme

  • 10H00 > Présentation du marché SDWAN par un expert et analyste IDC
  • 11H00 > Pourquoi le SDWAN ? Les drivers, ses bénéfices, la rentabilité.
  • 11H30 > Cas d’usage autour d’un déploiement SDWAN.

INSCRIVEZ-VOUS

A cette occasion venez rencontrer Nicolas Garnier notre expert SDWan interviendra sur l’atelier DES RÉSEAUX DE DEMAIN.

Jaguar Network devient le premier revendeur certifié Verizon
Vote

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.