22 Octobre 2019 – Jaguar Network a annoncé aujourd’hui avoir obtenu le label Cloud Verified de VMware.

Le statut Cloud Verified de VMware indique aux clients et partenaires que Jaguar Network propose un service premium reposant sur l’infrastructure VMware Cloud, basée notamment sur les solutions vSphere, NSX, vSAN et vCloud Director. Au travers des composants proposés par les partenaires référencés Cloud Verified, les clients de Jaguar Network ont accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’infrastructure cloud de VMware, notamment l’intégration et l’interopérabilité, l’optimisation des coûts et la flexibilité.

Laurent Cheyssial, COO chez Jaguar Network, déclare : « VMware occupe une place à part dans le monde de l’infrastructure et du Cloud Computing pour les entreprises. Nous sommes fiers d’accéder à ce label prestigieux qui est l’aboutissement des nombreux investissements réalisés pour former nos équipes qui exploitent des plateformes VMware en 24/7. Nous déployons avec succès des plateformes de nouvelle génération reposant sur l’environnement VMware. À travers ce label, nous pouvons désormais renforcer notre avantage concurrentiel et accélérer l’accompagnement nos clients dans leur transformation digitale via nos offres multi-cloud Atlas. »

 « Les partenaires Cloud Verified de VMware fournissent aux entreprises des technologies VMware Cloud avancées ainsi que l’interopérabilité à travers les clouds » a déclaré Hervé Renault, Senior Directeur de l’activité Cloud Providers pour l’Europe, Moyen Orient et Afrique chez VMware. « Les partenaires Cloud Verified offrent donc l’efficacité, l’agilité, la compatibilité et la fiabilité indispensables à la réalisation des promesses du Cloud Computing. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la progression de Jaguar Network depuis six ans. Fort de ses centres de données basés en France, Jaguar Network contribue à fournir à ses clients des services de proximité de qualité et la maitrise de données locales. »