Les Assises de la sécurité et le U-COM Tour : la transformation s’accélère.

Retour sur nos événements d'octobre-2018

Parce que la proximité reste le cœur de notre positionnement, le mois d’octobre a été riche en échanges pour les équipes de Jaguar Network qui animaient plusieurs rencontres privilégiées dans 5 villes françaises.

Jean-Christophe Allaire, directeur commercial France et Développement Jaguar Network
Que ce soit lors de notre atelier aux Assises de la Sécurité de Monaco ou à l’occasion du U-COM Tour, ateliers-déjeuners à Sophia Antipolis, Lyon, Marseille et Paris, ce ne sont pas moins de 140 DSI d’ETI, grandes entreprises et acteurs des marchés publics qui se sont retrouvés autour des enjeux forts des télécoms : SD-WAN, UCaaS, VoIP.
Au centre des échanges nombreux, le produit JN SD-WAN pour mieux optimiser financièrement vos réseaux, tout en garantissant sécurité, fiabilité et performance des applications métiers.”
Jean-Christophe Allaire, Directeur Commercial et Développement France.

Un constat collectif 

Les flux de données qui transitent en entreprise sont de plus en plus variés, denses et croissent de façon organique et préoccupante. Parmi ces flux, les DSI doivent également intégrer la problématique de la téléphonie devenue de la data temps réel, extrêmement critique et les infrastructures matérielles associées plus ou moins obsolètes.

Une méthodologie commune 

  • Identifier et quantifier les applications métiers tout en reprenant l’usage des liens réseau afin d’en optimiser sa performance. Le SD-WAN est la réponse à ces attentes de fiabilité, agilité, sécurité, multi-cloud.
  • Migrer les flux de téléphonie sur ce réseau optimisé puis mettre en œuvre une solution de Cloud BPX, évolutive, fiable et adaptée aux besoins de l’entreprise, afin de solder l’histoire RTC.

Jaguar Network conforte cette stratégie qui fait son succès depuis 10 ans, être l’interlocuteur unique de nos clients en mettant notre expertise Réseau et Hébergement au service d’une solution globale intégrant le SD-WAN opéré par JN, la téléphonie d’entreprise et la solution Cloud PBX Broadsoft. Une solution, un interlocuteur, une facture, des garanties.

Jean-Christophe Allaire, Directeur Commercial et Développement France.

 

Un intérêt grandissant pour les réseaux de troisième génération.

Multi-cloud, exigences d’agilité, baisse des coûts, sécurité renforcée… l’évolution de l’environnement IT pousse les organisations à s’intéresser aux réseaux de troisième génération de type SD-WAN.

La virtualisation des équipements permet des configurations multi-sites simplifiées et agiles, une fiabilité à des coûts compétitifs, une sécurité renforcée etune promesse d’évolutivité.

Pourquoi adopter le SD-WAN face à ces enjeux d’optimisation des Telecoms ? Consultez les résultats du sondage réalisé par Jaguar Network et Cambria Conseil.

Les Assises de la sécurité et le U-COM Tour : la transformation s’accélère.
Vote

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.