Cette dernière année a été marquée par des attaques plus fréquentes et plus furtives visant le vol des données en exploitant les failles humaines et en ciblant les couches applicatives.

Une plateforme de sécurité permet de centraliser l’ensemble des mesures mises en place pour assurer la protection de l’entreprise, de l’utilisateur jusqu’aux infrastructures. La protection managée de bout en bout est une particularité qui change notre rapport à la sécurité.

 

Un sujet complexe, toujours divisé en sous-catégories et en constante évolution est alors mutualisé et régi par un centre de sécurité des opérations (SOC).

Dans le cadre du mois de la cybersécurité, Jaguar Network a créé un document pour accompagner les dirigeants dans la mise en sécurité de leurs infrastructures.

 

Ce livret a pour vocation d’apporter des explications claires sur les principales menaces auxquelles nous faisons face, ainsi que de référencer les solutions applicables à chaque situation.

Ce guide « référence » vous offre les clés de la mise en place d’une politique de sécurité informatique efficace contre les risques actuels.

Obtenir le Livret de Sécurité Opérationnelle 2020 gratuitement