Quanta : le nouveau siège 3.0 de Jaguar Network

Quanta : le nouveau siège 3.0 de Jaguar Network

Quanta, le nouveau siège de Jaguar Network est prêt à accueillir les quatre BUs : Cloud, Telecom, IoT/Big Data et Services Managés de Jaguar Network ainsi qu’à doubler sa surface dédiée à la Recherche et l’Innovation.

Siège social Quanta

Crédit photo ©Jonathan Caruana Photographe 2018.
 

Quanta accueille le nouveau siège de Jaguar Network.

Depuis quelques mois le projet de smartbulding voit ses premiers colocataires investir les différents pôles de l’innovation.

“C’est avec une grande émotion que nous assistons à la naissance de ce projet d’envergure, très structurant pour amorcer la troisième phase de l’histoire de l’entreprise : Jaguar Network 3.0. Ainsi nous intégrons les locaux pour être réunis dans les semaines à venir.“

Kevin POLIZZI, CEO fondateur de Jaguar Network.

Quanta : nouveau support de R&D pour des offres Jaguar Network innovantes.

Quanta ce sont au final plus de 5 500 m2 destinés à la Recherche et l’Innovation ayant pour vocation unique de créer des offres disruptives au marché pour nos 4 Business Units : Cloud, Télécom, IoT&Big Data, Services Managés.

Véritable support de R&D pour les équipes IoT Jaguar Network, ce tout nouveau Smart Building mise sur le confort de ses utilisateurs et une nouvelle expérience de vie au travail.

Résolument hyper-connecté (voisin direct du Datacenter) Quanta a pour mission d’accélérer l’hybridation des expertises en facilitant les rencontres entre populations hétérogènes avec pour structure socle l’accès aux Infrastructures IT, de stockage, de sécurisation et de transformation de données de Jaguar Network.

SMART BUILDING :

Quanta est le résultat de la volonté de Kevin POLIZZI de faire éclore un nouveau type de lieu dans lequel des acteurs fonciers comme Constructa, maîtrise d’ouvrage Cari-Fayat mais aussi le cabinet d’architecture CARTA Associés, séduits par le projet, ont voulu accompagner sa vision d’un bâtiment intelligent de nouvelle génération afin de délivrer une construction inattendue (Quanta a déjà remporté le prix Or du Bâtiment de Méditerrannée).

 

Destiné à propulser l’hybridation entre digital et santé.

Avec la présence de Onelife dans l’aile nord, Jaguar Network est au plus près des acteurs bio-technologiques de demain destinés à devenir un fleuron de la R&D au niveau européen.

Quanta c’est aussi :

• Un restaurant nouvelle génération à la croisée des chemins entre cuisine de saison, asiatique et green, central et ouvert au public.

• Un parking de plus de 300 places.

• Une application de GTB (Gestion technique du bâtiment) conçue avec les équipes Jaguar Network et une conciergerie développée en interne.

• Des espaces de coworking mixant expertises business, IT et startups en deuxième phase d’accélération, liées aux biotechs et membres du label FrenchTech.

Situé directement à l’entrée/sortie de l’A55, le bâtiment Quanta a pour essence d’être un lieu d’échange qui dynamisera les relations inter-professionnelles internationales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.