l’Usine connectée et communicante au #EDFutur

Jaguar Network sera présent sur l’espace #TECHNOLOGIEDUFUTUR et interviendra en plénière sur “L’Usine connectée et communicante” au sCongrès Entreprise du Futur (#EDFutur) de Lyon le 17 et 18 janvier 2018. Venez nous rencontrer !

Pour sa troisième édition le congrès Entreprise du futur devient l’évènement majeur à ne pas manquer en région Auvergne Rhônes-Alpes.

En 2018, ce Congrès sera placé sur le thème de la co-construction et parrainé à la fois par Emmanuelle DUEZ, fondatrice de The Boson Project mais aussi par Dassault Systèmes et DS Automobiles ; un mélange, reflet de l’enjeu majeur que représente la co-construction avec les différentes parties.

Avec plus de 4 000 dirigeants réunis autour de ce sujet en pleine accélération, cet événement met en avant un écosystème complet : 3 500 PME / ETI, 300 start-up, 200 grandes entreprises et centres de recherche réunis pour partager expériences et visions de l’Industrie et le retail du futur.

Dans le cadre de notre expertise (recherches JNLab) sur la data, l’IoT et l’hébergement du futur, Jaguar Network aux côtés de DCforData, acteur majeur de l’hébergement en région Auvergne Rhônes-Alpes, ne pouvait qu’être présent sur cet évènement dans l‘espace Technologie du Futur.

Dans un espace expérimental, connecté et ouvert à la co-construction, nos équipes vous réservent un accueil privilégié : démo live, formation à l’IoT, découverte pédagogique de nos solutions dédiées à l’Industrie 4.0, la smartCity ou l’e-santé, et même des animations surprises que vous découvrirez en venant nous rencontrer.

Temps fort du Congrès : plénière “L’Usine connectée et communicante”

L’amphithéâtre 3 000 accueillera à 14h30 une conférence sur l’Usine connectée et communicante.
Déjà plus 1700 places ont été réservées sur les 2 000 proposées afin d’assister à cette rencontre incontournable, pensez à réserver la vôtre !
Vous y écouterez :
Patrick CHOUVET, Directeur Général – EAC
Renald BAUD, Directeur de la Coordination Industrielle – BAUD Industries
Jean-Noël MATHIEU, Directeur Général Adjoint – DE BUYER

Kevin POLIZZI, Président de Jaguar Network, est également invité à participer à la plénière “L’usine communicante et connectée“ du Congrès #EDFutur, afin de témoigner sur les possibilités actuellement offertes aux entreprises privées et publiques pour mettre en place facilement un projet IoT/ Big Data.

 

Rock : Le Datacenter 4.0 du futur

Ce Congrès sera aussi pour nous, le moment de vous présenter en détail sur notre projet Rock, datacenter de nouvelle génération opérationnel dès 2018.

Construit autour d’une infrastructure Tier III à haute disponibilité, cette architecture technique sera directement accessible au cœur de Lyon.
Certifié ISO 27001, PCI-DSS et HDS, il répondra aux besoins d’hébergement et d’externalisation des données métiers avec, pour objectif, leur exploitation dans un environnement à haute sécurité maitrisée.

Retrouvez tout le programme du Congrès Entreprise du Futur ICI