La crise sanitaire, économique et sociale sans précédent que nous vivons avec la pandémie du COVID-19 bouleverse notre quotidien ainsi que celui des entreprises. Différents acteurs du numérique se mobilisent pour offrir des services et aider les entreprises à mieux travailler à distance.

Depuis le début de la crise, Jaguar Network a annoncé plusieurs mesures et décisions. Parmi celles-ci, l’offre Jitsi meet, une plateforme de visioconconférence hébergée en France par les datacenters souverains de Jaguar Network, filiale du groupe Iliad.

Un outil de visioconférence gratuit pour les entreprises et les particuliers

La vidéo conférence Jitsi meet fait partie des initiatives de solidarité numérique recensées et sélectionnées par le Gouvernement. Elle est mise à disposition de tous (entreprises, particuliers ou associations) et permet de :

  • Garder le contact avec ses collaborateurs
  • Maintenir son activité
  • Echanger avec ses clients
  • Rencontrer ses patients
  • Préparer ses examens…

Comment bénéficier de Jitsi Meet by Jaguar Network ? #solidariténumérique

Vous pouvez en bénéficier en cliquant sur ce lien. Entrez ensuite votre nom le nom de votre réunion et cliquez sur GO. Votre URL est alors prête à être partagée avec les autres participants.

Pour sécuriser votre communication, rien de plus simple : il suffit d’ajouter un mot de passe « add password », et la réunion est alors protégée contre les accès non autorisés.

Besoin d’aide ? Vous pouvez contacter solidarite@jaguar-network.com

Mobilisés pour assurer la continuité de vos activités

Les collaborateurs Jaguar Network sont tous mobilisés en cette période critique pour soutenir les entreprises et les aider à traverser cette épreuve inédite. Nos réseaux THD sont fiables et ont la capacité d’encaisser le trafic supplémentaire résultant du télétravail massif de nos clients.

94 % de nos salariés travaillent depuis leur domicile avec le matériel adapté et des connexions sécurisées. Que ce soit pour le déploiement de nos nouveaux clients ou bien pour effectuer les gestes de proximité en datacenter, 6 % de nos collaborateurs sont mobilisés sur site. Ils effectuent des astreintes à tour de rôle et respectent strictement les mesures de sécurité sanitaire. 

#THD4ever #RestezChezVous #Coronavirusfight